Pages

Des boites à chaussures, à photos, à tissus, de couture, à thé, à bijoux...
Des boites en fer, en carton, en bois, en osier pour ranger, oublier et retrouver...
Des bobines pour la couture, le plaisir des couleurs et les promesses qu'elles contiennent...

Ne croyez pas que je sois ordonnée, c'est loin d'être le cas ... mais on ne sait jamais !

vendredi 16 mai 2014

Travaux d'aiguille

Pour changer un peu et surtout poussée par l'envie de faire quelque chose d'un peu plus rapide qu'un grand quilt, je fais un peu de broderie au point compté.

Voici ce que j'ai fait le premier jour



et voici le résultat après 2 jours....
Je suis obligé de mettre 2 paires de lunettes sinon je n'y vois rien...
Qu'est ce que cela pourrait bien devenir ?????


En tout cas ce sera assorti à mon armoire que j'ai repeinte en début d’année.
J'ai alors récupéré la chambre de ma fille pour y installer toutes mes affaires de couture et hérité ainsi de cette armoire, peinte en saumon....


Elle est bien pratique pour toutes les affaires autres que mes tissus, qui eux ont trouvé leur place dans les étagères...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci - Bedankt - Dankeschön - Thanks !