Pages

Des boites à chaussures, à photos, à tissus, de couture, à thé, à bijoux...
Des boites en fer, en carton, en bois, en osier pour ranger, oublier et retrouver...
Des bobines pour la couture, le plaisir des couleurs et les promesses qu'elles contiennent...

Ne croyez pas que je sois ordonnée, c'est loin d'être le cas ... mais on ne sait jamais !

jeudi 8 mai 2014

Moody Blues

Encore une référence....
au livre "Passionate Patchwork" de Kaffe Fasset


C'est un livre qui m'a beaucoup inspiré et qui m'inspira encore.

Voici le quilt que je viens de terminer pour les 25 ans de mon fils Paul (qu'il a fêté au début du mois d'avril) et qu'on lui apportera demain.
Je l'ai commencé au mois de Novembre par ceci


Le top est assemblé à la machine sauf la bordure que j'ai fait à la main. 
Le matelassage est fait à la main.
Le quilt fini mesure 220 * 220 cm.

Il diffère un peu de l'original par la taille des petits blocs jaunes qui sont plus grands dans mon quilt à moi. Tout en suivant scrupuleusement les instructions...


J'ai également opté pour un autre choix de couleurs pour la bordure.




Bon anniversaire Paul !

 


1 commentaire:

  1. Magnifique travail, au final les couleurs de la bordure que tu as choisies sont plus jolies que l'original, superbe!!!

    RépondreSupprimer

Merci - Bedankt - Dankeschön - Thanks !