Voici une photo du quilt entier.
Je l'ai emmené à mon club de patchwork. On se retrouve tous les jeudi soirs et l'année dernière mes copines m'ont vu quasiment toute l'année en train de le matelasser. Et comme je l'ai fini vraiment à la fin des vacances il fallait qu'elles le voient complètement terminé.
Elle ont été gentilles de bien vouloir le tenir pour que je puisse le prendre en photo, et je n'ai pas pu résister à photographier également le dos. La preuve, on peut s'y mettre à trois dessous

Et pourquoi les babyblues ?
Parce que la fin du quilt correspond à la fin de ses études pour ma fille et son premier job.
Et quand je termine un ouvrage sur lequel j'ai travaillé depuis un certain temps, j'ai toujours un pincement au coeur, comme quand on termine un bon livre.
Les débuts été 2012
Le travail avance lentement mais sûrement
Janvier 2013
Work in progress - été 2015
Montage du sandwich : été 2015
Quilting et Label
Voilà.
Je n'ai pas fait que cela. J'aime bien varier les plaisirs, mais je suis très contente qu'il soit fini et qu'il plait à ma fille.
Heureusement qu'il y a la petite dernière qui sait que maintenant ce sera son tour !
A bientôt
Jeanine
bonjour Jeannine,
RépondreSupprimerc'est une pure merveille, mille bravos!!!
je connais bien ce phénomène de baby blues, et le seul remède est de concevoir un autre bébé... que j'attendrai avec impatience!
bonne journée,
Muriel
C'est très mignon le détail des petits coeurs en haut. Je n'ose pas imaginer tout le travail qu'il y a dans les petits paniers.
RépondreSupprimerWonderful!! Love your fabrics and how it turned out. Congratulations on completing your quilt. So glad you told me about it!
RépondreSupprimerKind regards
Alma Allen