Pages

Des boites à chaussures, à photos, à tissus, de couture, à thé, à bijoux...
Des boites en fer, en carton, en bois, en osier pour ranger, oublier et retrouver...
Des bobines pour la couture, le plaisir des couleurs et les promesses qu'elles contiennent...

Ne croyez pas que je sois ordonnée, c'est loin d'être le cas ... mais on ne sait jamais !

samedi 28 février 2015

La couture fait grossir !!!


Si, si,

Obligée d'acheter plein de bons gâteaux
pour avoir une belle boite.


Ensuite il faut manger tous les biscuits pour pouvoir ranger mes bobines destinées à la couture à la main.



Heureusement que je me fais aider.

Pour la dégustation des biscuits bien sûr !!




3 commentaires:

  1. mamie poupette5627 mars 2015 à 08:44

    j'aime bien ton astuce pour coincer les fils, j'adopte!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi...
    Et j'aime aussi la fantaisie créatrice de ce blog...
    Joyeuse journée

    RépondreSupprimer

Merci - Bedankt - Dankeschön - Thanks !