Pages

Des boites à chaussures, à photos, à tissus, de couture, à thé, à bijoux...
Des boites en fer, en carton, en bois, en osier pour ranger, oublier et retrouver...
Des bobines pour la couture, le plaisir des couleurs et les promesses qu'elles contiennent...

Ne croyez pas que je sois ordonnée, c'est loin d'être le cas ... mais on ne sait jamais !

vendredi 3 août 2012

Giboulées

Nous sommes en aout.  Ce sont les vacances.
Je n'arrête pas de rentrer les coussins et la nappe dès qu'il pleut et de les ressortir dès que le soleil repointe son nez. 
Des vraies giboulées.
Devant la maison, il pleut et derrière il fait beau !

Entre deux, j'essaie de me remettre à l'ouvrage.
Au matelassage du cadeau en devenir. 


Pour ce quilt, le dos est en flanelle.  Car il est destiné à une grande frileuse et son chéri ...
C'est la première fois que j'utilise de la flanelle et je trouve ça très agréable à quilter.  En plus c'est chaud !
C'est pourquoi je le fais dehors.
Quand il ne pleut pas.


Voici l'autre côté
et plus en détail



Les traits blancs sont tracés avec une savonnette. Ils s'enlèvent facilement et ça marche très bien sur les tissus foncés.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci - Bedankt - Dankeschön - Thanks !